EsafemePro : une assistance numérique pour les travailleurs isolés

 

Pour vos collaborateurs travaillant de manière isolée, la sécurité et l’aide en cas d’urgence constituent des enjeux critiques qui nécessitent une organisation sur-mesure. Cette organisation, EsafemePro vous l’offre, condensée dans une seule appli.

La sécurité des travailleurs isolée est une préoccupation de tous les instants, pour les premiers concernés, mais aussi pour leurs employeurs. Car, rappelons-le, le Code du Travail prévoit qu’un travailleur isolé doit être en mesure de signaler une situation d’urgence et être pris en charge rapidement. EsafemePro, c’est la solution « Dispositif d’Aide aux Travailleurs Isolés » (DATI) adaptée à ce besoin, pour plus de sérénité au quotidien.

Un « secouriste » digital dans la poche

Une fois active, l’application est capable, grâce à des algorithmes experts, de détecter un comportement anormal comme une chute ou une immobilité prolongée, avant de lancer automatiquement une alerte. L’usager est notifié directement sur son smartphone, il peut aussi désactiver le dispositif en cas de fausse alerte. L’alarme est transmise sans que celui-ci n’ait rien à faire. Les données clés comme l’identité de l’émetteur d’alerte et sa géolocalisation transitent ensuite vers un serveur dédié.

Géolocalisé et pris en charge sans délais

En back-office, un centre de surveillance avec des interlocuteurs pré-identifiés se charge de prendre des nouvelles du travailleur isolé et de dépêcher si besoin le support adapté sur place.

Pour digitaliser les métiers tels que agents de sécurité, agents de maintenance, livreurs ou techniciens isolés, l’application EsafemePro, c’est le bon réflexe à avoir pour plus de sérénité.

Contact
Vous avez un projet ?
Une question ?
Livre Blanc
Accélérer la mobilité de l'entreprise avec les solutions Enterprise Mobility Management
Newsletter
Restez informé !
331506e44c16ac31b0c9e4a3ab38a7fc8888888888