Les rendez-vous clients ? Un jeu d’enfant…

Partager

L’application Agendize propose une gestion simplifiée et 100% digitale de vos rendez-vous clients. Résultat : 75% de temps économisé par rapport à une gestion papier classique ! Standard téléphonique sur-sollicité, rendez-vous manqués ou en doublons… La gestion des rendez-vous clients peut s’apparenter à un véritable casse-tête. C’est justement pour la fluidifier et l’optimiser qu’a été conçue Agendize, une application de prise de rendez-vous en ligne qui améliore la productivité et l’efficacité de vos équipes.

Des clients plus autonomes

Cette solution permet à vos clients de prendre rendez-vous de façon autonome via votre site web ou votre application mobile, réduisant ainsi des démarches de gestion souvent chronophages pour vos collaborateurs. Cette application agenda innovante s’adresse à la fois :
  • aux entreprises de services B2C (PME, franchises…) qui souhaitent renforcer l’efficacité de leurs équipes. Orange Business Services a par ailleurs intégré Agendize à son catalogue d’applications métiers, destinées aux commerciaux et disponibles depuis un mobile ou une tablette ;
  • et à des structures publiques (collectivités territoriales, établissements de santé…). Orange Business Services a par exemple aidé la commune de Tinqueux près de Reims, à mettre en place Agendize dans son administration municipale. Objectif : limiter le flux d’appels entrants et décharger le personnel, qui peut désormais se concentrer sur d’autres tâches et mieux servir ses administrés.

Un booster d’activité

En offrant une expérience fluide, Agendize améliore également la satisfaction de vos clients. Un détail important à l’heure où 67% des professionnels considèrent que la prise de rendez-vous en ligne est un élément différenciant. Mais Agendize peut aussi devenir un booster pour votre activité ! En permettant à vos clients de prendre rendez-vous en ligne aux heures non ouvrées, vous augmentez votre taux d’occupation en décrochant jusqu’à 40% de rendez-vous supplémentaires. De plus, la notification automatique de rappels par mails ou SMS diminue le nombre de rendez-vous manqués d’environ 80%. Enfin, grâce à l’intégration de modules dignes d’un mini-CRM, tels que le rappel gratuit, l’assistance par chat en direct, le paiement en ligne, ou l’actualisation automatique de fiches de contacts clients, vous pouvez générer des campagnes marketing d’e-mailing/SMS et utiliser Agendize comme une véritable application de relation client.
Contact
Vous avez un projet ?
Une question ?
Livre Blanc :
Les applications métiers, la bonne approche pour les entreprises
Newsletter
Recevez les dernières actualités pour rester toujours connecté
230a8886e71c73243f23b60a2d1e45f9BBBBBBBBBBBBBBBBBBB