Application notes de frais : un clic et c’est automatique avec Expensya

Partager

Tachés, pliés, illisibles, quand ils ne sont pas tout bonnement égarés… Le calvaire des tickets de caisse est terminé. L’application mobile Expensya gère vos notes de frais à l’aide d’un geste élémentaire : un clic sur le déclencheur d’appareil photo de votre smartphone.

A partir de ce simple scan, les algorithmes d’Expensya extraient les informations pertinentes de vos reçus et les pré-saisissent dans un document récapitulatif. Tout est là : le montant toutes taxes comprises, la date, le pays, la catégorie de la dépense…L’application de notes de frais Expensya est même capable de gérer les TVA multiples. Vous avez reçu des factures numériques au format PDF ? Ce n’est pas un problème non plus : un simple transfert d’email et elles seront traitées en quelques secondes.

Une visibilité sur les dépenses

Le bénéfice ? Un gain de temps considérable. En effet, aujourd’hui, la moitié des salariés consacre entre 30 minutes et deux heures à la saisie de leurs notes de frais. Ensuite, c’est au tour des responsables d’équipes de vérifier les justificatifs ; puis, les comptables ont la charge de corriger les erreurs de saisie. Au total, avec l’application Expensya, vous pouvez économiser jusqu’à 80% sur la durée de ce processus.

Avec Expensya : des mises à jour en temps réel

Autre avantage : les informations sont mises à jour en temps réel. Dès qu’une facture est validée, elle est archivée dans le cloud et partagée avec les équipes concernées. Le salarié est remboursé plus rapidement, tandis que la visibilité sur les dépenses de l’entreprise est améliorée. Tout le monde y gagne !

# applicationmobile #notes de frais

L’application pour notes de frais Expensya est disponible sur le Play Store et l’Apple Store.

Séverine Ghys

 

Contact
Vous avez un projet ?
Une question ?
Livre Blanc :
Les applications métiers, la bonne approche pour les entreprises
Newsletter
Recevez les dernières actualités pour rester toujours connecté
1d28e470be257afe4101c4b9ddbe16ccEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE