Exit les formulaires papier ! Place à la dématérialisation avec l’application Kizeo Forms

Partager

Les formulaires sont omniprésents dans la vie quotidienne d’une société. Jamais à l’abri d’un oubli ou d’un coup de vent, ils sont également source d’erreurs et de perte de temps face à une ressaisie informatique fastidieuse. L’application Kizeo Forms s’est emparé du problème et propose une solution : passer au numérique pour permettre à l’entreprise d’augmenter de 10 à 20% sa productivité.

Des renseignements fiables, partagés en temps réel

Du bout des doigts, directement sur mobile ou tablette, la saisie des renseignements est deux fois plus rapide que sur une feuille volante. Mais également plus sûre : en rendant certains champs obligatoires, la remontée d’informations est sécurisée et consultable en temps réel par les différents membres de l’équipe. Le formulaire final est généré automatiquement en plusieurs formats (PDF, Exel, Word) en fonction des besoins de partage interne, externe, ou comptable.

Dématérialisation avec l’application Kizeo Forms : une mise en page automatique

En quelques clics, de façon intuitive, il est possible de créer un formulaire sur mesure à l’aide d’éléments de texte, de mise en page ou de calcul paramétrables. La saisie digitale a un autre avantage : celui de pouvoir insérer des éléments multimédias comme des photographies, des schémas, une signature numérisée ou des informations de géolocalisation.

Kizeo Forms propose également une gamme d’options pour automatiser la récupération, l’archivage et l’analyse de vos données. Finie la paperasse ! Plus de papiers, l’application Kizeo Forms permet la dématérialisation totale !

Par Séverine GHYS

Voir le tuto de l’appli Kizeo Forms

Contact
Vous avez un projet ?
Une question ?
Livre Blanc :
Les applications métiers, la bonne approche pour les entreprises
Newsletter
Recevez les dernières actualités pour rester toujours connecté
2a66efd17fa63cac06f89ad8c39fe3f6^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^