L’agence de communication sonore ATS Studios rend son ERP accessible à ses forces commerciales sur le terrain

Partager

Alain Coulas, dirigeant de ATS Studios, présente son entreprise

« ATS Studios, c’est aujourd’hui 400 000 clients que nous gérons au niveau de leur identité sonore. Et ATS Studios, c’est un partenariat avec Orange depuis une dizaine d’années. Les entreprises, qu’elle que soit leur taille, ont besoin de se différencier, d’avoir une valeur ajoutée en présentant leur identité sonore. Nous sommes aujourd’hui dans une ère du digital et de la mobilité. »

 

Thierry Paimbeuf, responsable de développement et animation des ventes ATS Studios, explique le choix de l’application Nomalys

« Avant d’avoir Nomalys, les commerciaux programmaient leur tournée et une fois que c’était programmé, ils ne pouvaient pas en déroger, ils n’avaient pas d’outils d’accès facile leur permettant de modifier leur planning. Nomalys a vraiment amené cette proximité et cette réactivité. »

 

Valentin Poncet, commercial, parle des avantages de Nomalys

« Je peux regarder grâce à la géolocalisation quels sont les clients à côté de moi. Si j’ai des idées en tête en sortant d’un rendez-vous, ces idées peuvent rapidement disparaitre, donc je fais un point directement sur mon portable. Grâce à l’application Nomalys, je note un compte rendu. Je fais une dictée orale rapide. Ça prend 5 secondes, je valide et c’est parti. A mon intégration, on m’a tout simplement donné un téléphone avec l’application Nomalys. En 3 minutes chrono, j’ai réussi à apprendre l’utilisation de l’application et me promener dans mon portefeuille client rapidement. Le gain de temps est énorme : ça prend 30 secondes de faire une dictée orale juste après une prospection, ce qui serait bien plus long avec l’ouverture d’un ERP le soir. L’atout numéro 1, c’est d’avoir la base de données d’ATS Studios entre les mains. »

 

Thierry Jallaquier, responsable Service Informatique, présente l’intérêt d’utiliser Nomalys pour améliorer sa productivité

« L’information peut remonter instantanément, alors qu’avant, on avait un temps de réaction beaucoup plus long. Quelques-uns souhaitaient avoir un outil de ce genre mais ne visualisaient pas vraiment quoi. Alors ils utilisaient l’ERP, mais il était difficilement accessible en nomade. Avec Nomalys, ils ont accès à toutes leurs données immédiatement. »

« L’objectif, c’est d’augmenter le 10% le nombre de rendez-vous et de gagner 10% à 15% de notre temps. On a regardé un peu ce qu’il se passait ailleurs mais on s’est vite aperçu que c’était la solution la plus pertinente pour nous. »

Contact
Vous avez un projet ?
Une question ?
Livre Blanc :
Les applications métiers, la bonne approche pour les entreprises
Newsletter
Recevez les dernières actualités pour rester toujours connecté
f16909e556a72d5ac6acce1de7ef735e??