1Check, une application métier complète de management des activités d’hébergement

Partager

1Check est une application métier dédiée au management des activités d’hébergement. Pensée pour répondre aux besoins de l’hôtellerie traditionnelle, de l’hôtellerie de plein air, des résidences de tourisme, des EHPADS, des cliniques… elle a été imaginée par Virginie Lafon, meilleur ouvrier de France et gouvernante générale. Autant dire par une personne qui connaît parfaitement les contraintes spécifiques du secteur de l’hébergement.

 

1Check permet tout d’abord aux managers de créer et d’organiser le planning de leurs équipes de nettoyage et de  maintenance des espaces d’hébergement (femmes de ménage, gouvernantes et techniciens de maintenance).

 

Cet outil offre suffisamment de souplesse pour prendre en charge de manière transparente les emplois saisonniers et le personnel issu de sous-traitants.

 

Au service de la fluidité des processus

Les informations seront aussi accessibles aux équipes grâce à une application mobile. Elles pourront à tout moment accéder à leur planning précis et mis à jour tout en ayant la possibilité de faire remonter d’éventuels incidents.

 

Imaginons une femme de chambre qui constate qu’une prise électrique ne fonctionne plus. Elle n’aura qu’à signaler ce problème avec son smartphone pour que son manager et les agents de maintenance en prennent connaissance en temps réel. Plus que jamais les applications mobiles améliorent la vitesse de prise en charge des incidents et leur résolution pour accroître la satisfaction des clients.

 

Une app qui peut tout faire

L’application métier 1Check a véritablement été pensée comme une solution polymorphe et très complète grâce aux dix modules qui la composent. Outre l’établissement du planning et le suivi des équipes, elle propose par l’intermédiaire de différents modules tous les outils nécessaires à la gestion d’espaces dédiés à l’hébergement. L’établissement d’une check-list et d’un inventaire permet par exemple aux femmes de chambre de contrôler rapidement et efficacement l’état d’une chambre : présence des consommables, des serviettes… 1Check dispose par ailleurs d’un module contrôle qualité et état des stocks. Le manager peut gérer directement les plaintes clients ou encore les objets trouvés. L’utilisation des applications mobiles apporte d’indéniables gains de productivité tout en améliorant la qualité du résultat final.

 

 

Encore plus d’infos sur le site http://www.1check.com/

 

Pour tout savoir sur les applications métiers qui vont changer la vie de vos collaborateurs et optimiser leur activité, téléchargez notre livre blanc des applications mobiles disponible gratuitement.

Contact
Vous avez un projet ?
Une question ?
Livre Blanc :
Les applications métiers, la bonne approche pour les entreprises
Newsletter
Recevez les dernières actualités pour rester toujours connecté
066ba437e92c2527d4ea14f212f38ac8--